Viens, on s’aime

Informations :

Morgane Moncomble

Roman

Livre au prix de 7,60 euros

Mon avis

Dans cette histoire, il faut croire l’amitié fille-garçon n’existe pas. Ils le pensaient pourtant. Depuis leur rencontre dans cet ascenseur le soir de Nouvel-an, et les différents paquets de farine pour « faire des gâteaux » ils partageaient tout, même la brosse à dent. Il dormaient ensemble dans un respect plus que profond et se racontaient leurs secrets, excepté les plus intimes.


Mais, l’attirance revenait au galop. Ils ne s’en rendaient pourtant pas compte. Ils étaient jaloux des différentes relations que l’un ou l’autre vivait, mais mettaient cette jalousie sous la case « protection ».


Puis, tout a basculé, quand Violette à osé demandé à son meilleur ami d’être son « premier amant », afin de ne pas être ridicule avec son soit disant prince charmant.
A partir de là, plus rien n’a été pareil. La case « protection » était perçue différemment. Ce n’était plus de l’amitié, plus de la simple attirance. C’était bien plus…


Dans ce roman, vous assisterez à de nombreux rebondissements, vous découvrirez leurs secrets qui ne devaient pourtant pas être dévoilés et, au fur et à mesure, vous les aimerez autant qu’ils s’aiment.

Pour ma part, j’ai sincèrement beaucoup apprécié cette lecture. La plume de l’auteure est fantastique et c’est un sujet très intéressant à aborder. J’ai hâte de lire le tome compagnon « aime moi je te fuis ». En attendant, je vous conseille cette lecture.

Publié par yourbookreview

Hello, je m'appelle Emma et je suis passionnée de littérature. Sur ce compte, vous retrouverez toutes les critiques que je suis amenée à écrire à la suite de mes lectures. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon compte Instagram : yourbookreview

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer