Pars avec lui

Informations :

Agnès Ledig

Romance

Livre au prix de 6,95 euros

Mon avis :

Il y a des romans qui nous marquent à vie, Pars avec lui en fait parti.

J’ai été à la fois subjuguée par la plume de l’auteure, et complétement bouleversée par l’histoire. Pour être franche avec vous, c’est le premier livre qui m’a fait pleurer, et ce dès les premières pages.

Les personnages, tous autant attachants les uns que les autres, notamment Vanessa pour ma part pour qui au début je ressentais de la peine même si au fond j’étais fière d’elle étant donné que j’ai au fil des pages appris à la comprendre et à l’aimer, nous racontent les tourments de la vie quotidienne que bien souvent, par peur, nous occultons.

Il s’avère que, dans cette histoire, personne n’a été épargné et tous, ont un lourd passé.

Que ce soit les violences conjugales, le viol, les pervers narcissiques, l’abandon familiale, ainsi que la mort qui nous frôle puis l’amour qui nous porte, l’auteure n’a rien laissé au hasard.

Ces romances au milieu de l’orage ramènent un peu de bonheur dans le cœur de nos personnages.

Des romances qui vont les sauver des griffes de la vie, et qui vont leur permettre d’à nouveau sourire.

Je vous avoue sincèrement que ce livre m’a tellement retournée, que j’ai énormément de mal à écrire cette chronique.

Je suis passée par toutes les émotions, c’était juste incroyable.

Comme je vous le répète inlassablement, je n’ai pas pour habitude de lire des romances, mais celle-ci m’a emportée,m’a fait pleurer puis rêver.

Alors évidemment, je remercie Agnès pour ce moment qu’elle m’a permis de vivre à travers cette lecture. Et je vous recommande, adepte ou non des romances, de lire ce roman.


Publié par yourbookreview

Hello, je m'appelle Emma et je suis passionnée de littérature. Sur ce compte, vous retrouverez toutes les critiques que je suis amenée à écrire à la suite de mes lectures. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon compte Instagram : yourbookreview

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer